SANBAI DII

Publié le par soleiletsacados

Bonjour!

 

Nous voilà au Laos depuis quelques jours et tout va très bien. Après 2 jours à Ventiane (la capitale), nous avons pris route vers le nord direction Vang Vieng où nous sommes actuellement.

 

Le rythme de ce pays semble vraiment tranquille. Tout est paisible, les gens sont doux et calmes, les rues sont silencieuses et même les coqs semblent chanter à voie basse ! Alors on prend le temps, on flâne sur les marchés où les terrasses des cafés.

 

Aujourd’hui journée aquatique, ce matin nous avons testé une drôle de spéléo, le cul dans une énorme chambre à air, on s’est laissée  flotter le long d’un parcours dans une grotte,  drôle de sensations mais vraiment sympa ! Après-midi Kayak, on prend le soleil, la rivière est calme mais c’est bien plaisant !

 

Demain nous continuons notre cap au nord, direction Luang Prabang et ses temples.

 

A très bientôt

 

Bises à tous !

 

Ln et Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et voilà on est dimanche matin et je viens de me faire un gros plaisir, stt que j'ai rattrapé mon retard avec l'Inde et Bali.<br /> Je ne pouvais pas être en mm tps avec vs sur la photo et sur mon ordi à me constituer un stock de papiers peints du feu de dieu.<br /> <br /> <br /> Je regrette la cuisine balinaise et je trouve mes épices bcp trop fades!<br /> <br /> <br /> Encore des gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce que ça veut dire SANBAI DII?<br /> <br /> <br /> C'est le nom d'un patelin, d'un plat exotique ou ça veut dire bonjour, on vous aime?<br /> <br /> <br /> Non, ne regardez pas votre agenda, je regarde juste en vitesse ce soir et je me ferai plaisir dimanche matin...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Un rêve.... le leitmotiv de votre voyage non?!<br /> <br /> <br /> J'avais pas vu les photos du Yunnan, elles sont splendides...<br /> <br /> <br /> Des bisous, porfitez bien!<br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre
P
<br /> Chère cousine,<br /> Je repasse ici... Ca fait bien longtemps que je ne suis plus passé... Ca vend toujours tjs du rêve votre périple^^ et les photos sont géniales !!<br /> Profitez bien,<br /> Je vous embrasse,<br /> Perrine<br />
Répondre