Cambodge ! C'est Angkor trop beau !

Publié le par soleiletsacados

Aujourd’hui, devant un grand hôtel, on a vu un sapin de noël et des décorations … ca fait vraiment bizard car nous sommes depuis des mois en mode tongs et débardeurs ! Mais oui, ca approche … et ca commence même à sentir la fin du voyage.

 

Mais bon, en attendant on continue nos découvertes et émerveillements. Le Cambodge est grandiose ! On aime se balader dans les villages, à vélo, à pied ou à moto, à la rencontre des gens. Les mains des enfants s’agitent et tous nous crient « hello » !

 

Ca ressemble un peu au sud du Laos, des beaux villages, des rizières et des sourires sur tous les visages. Nous sommes descendues assez rapidement sur Kompon Cham, puis remontées à l’ouest sur Siem Rieap (la ville touristique prés d’Angkor).

 

Depuis 3 jours, nous parcourons les temples d’Angkor ! Et oui 3 jours, et encore, nous n’avons pas pris le forfait semaine !!! Donc des temples Angkor et toujours ! Des pierres taillées du X e au XIVe siècles pendant que certains construisaient Notre dame, d’autre le Macchu pichu, ici aussi ils entassaient des gros cailloux de manière plutôt harmonieuse ! L’ambiance est vraiment magique.

 

Demain on quitte ce monde touristique et on prend doucement la direction des plages !

Des photos dans l’album Cambodge

 

A très bientôt

 

LN et Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne partage pas l'avis de Coucou, moi je n'en ai pas marrre de vous voir en photo<br /> <br /> <br /> Même si j'attends avec impatience de vous faire de gros bisous pour de vrai!<br />
Répondre
C
<br /> Bon c'est vrai je ne commente plus votre ci beau blog!<br /> Vos photos sont toujours aussi belles, mais on en a un peu marre de vous voir en image!<br /> <br /> <br /> Vivement le retour
Répondre
A
<br /> Encore et tjs les mêmes avec leurs commentaires... Ms qui ne se lassent aps de vous lire et de voir vos photos...<br /> <br /> <br /> Profitez à fond!!! Moi j'ai la neige et les sapins avec plein de décos et de lumières partout c'est juste magnifique aussi, ms ds un autre genre...<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br />
Répondre
M
<br /> Angkor des photos sublimes,<br /> <br /> <br /> Angkor un dimanche matin à me faire plaisir en perspective...<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que je ferai à l'heure de la messe en 2013... Angkor un mystère à élucider<br /> <br /> <br /> Enorùes bisous à vous 2<br />
Répondre
A
<br /> Angkor un rêve qui se réalise, bravo !<br /> <br /> <br /> Angkor des bisous pour vous.<br /> <br /> <br /> A très vite les filles.<br />
Répondre